mercredi 26 novembre 2014

Frisson garanti : Les créations de Krikor Jabotian.






Si vous êtes une grande fana à en tomber par terre  de robes, comme moi, alors ceci vas vous plaire, je vous le promets.

www.krikorjabotian.com
Elie Saab est de loin, pour moi, le meilleur créateur de robe qui puisse exister sur terre ! Vraiment. Ça tombe bien, car Mr Jabotian a commencé à travailler au département créatif d'Elie Saab, d’où mon admiration devant ses créations plus que parfaite à mes yeux. C’est à 23ans qu’il met en place son propre atelier, précoce en plus de ça. C’est un coup de cœur de cette fin année, je devais vous montrer ses MERVEILLEUSES CREATIONS avant d’aller me coucher.

           



5 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifiquuues!

Unknown a dit…

Tellement ❤️

Anonyme a dit…

C'est absolument merveilleux ! Si j'étais mince et riche jén achèterai une !

Unknown a dit…

Oh que moi aussi ! :)

Anonyme a dit…

Ma belle juste pour te prévenir que maintenant je suis la => apprentie-jolie.publicoton.fr